Il est facile de réagir à la colère et à la cruauté de quelqu’un par la colère et la cruauté.
Si nous nous sentons lésés, nous combattons le feu par le feu. Cependant, tout cela nous donne généralement un feu inconfortablement grand.
Si vous sentez que quelqu’un vous traite mal, cela pourrait simplement être le résultat d’un malentendu.
Il y avait peut-être un problème de communication entre vous deux. Peut-être que la personne s’exprime d’une manière qui vous n’est pas familière. Ou peut-être qu’ils avaient juste de mauvaises intentions.
Si une personne agit avec de mauvaises intentions à votre égard, vous pouvez penser que vous vous sentirez mieux en la traitant de la même manière. Cependant, bien que combattre le feu par le feu puisse vous donner un sentiment temporairement satisfaisant, être méchant envers les autres ou garder la colère ne vous sert pas à long terme.
Cela demande un peu de pratique et beaucoup de motivation, mais essayez de pardonner aux ennemis le tort qu’ils ont commis.
Le pardon nous libère du temps et de l’énergie consacrés aux événements négatifs de notre vie et laisse plus de place à la positivité et à la productivité. Pardonner aux autres nous laisse l’espace nécessaire pour nous concentrer sur ce qui est vraiment important.
Les commentaires sont fermés.