Votre réalité, ma réalité

Ne la gaspillez pas

Dans les garages ou greniers du monde entier, des appareils non utilisés prennent la poussière. Tapis de course, bancs, vélos d’exercice…

Ils ont chacun le potentiel de rendre leurs propriétaires plus en forme et en meilleure santé et ont été achetés avec de bonnes intentions, mais ils restent là.

Quel gâchis…

Dans les maisons du monde entier, des instruments de musique non utilisés se cachent dans des placards.

Des guitares qui ne sont jamais retirées de leur étui, des pianos qui sont devenus des objects décoratifs encombrants.

Entre de bonnes mains, ils peuvent faire de la musique merveilleuse, apportant un sourire au public et à l’artiste, mais ils restent là.

Quel gâchis…

Dans les lieux de travail, les écoles et les foyers du monde entier, il existe des compétences inutilisées et un potentiel inexploité.

Des milliers, des millions de personnes avec la capacité de faire du monde un meilleur endroit, d’obtenir des résultats phénoménaux, de vivre avec un but.

S’ils sont pleinement utilisés, ils ont chacun un potentiel remarquable, unique et incomparable, mais ils restent là, à ne rien faire.

Quel gâchis…

Vous n’avez qu’une vie.

S’il vous plaît ne la gaspillez pas.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

12 Commentaires

  1. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  2. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  3. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  4. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  5. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  6. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  7. Juliette dit :

    Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  8. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  9. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  10. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *