Votre réalité, ma réalité

Le point de non retour

Le premier article de se blog ‘Libérer-vous de vos Croyances Limitatives’ va bientôt fêter ses deux ans. Depuis, j’ai essayé d’écrire chaque jour, puis chaque semaine à la recherche de la façon dont je pouvais améliorer ma vie et celle des autres. Lentement, certaines graines plantées ont commencé à germer. Certaines personnes me contactent pour me remercier, d’autres parlent du site avec des mots qui ont le méritent de me toucher vraiment profondément… Mais quand je m’arrête et je pense à ce que j’ai pu accomplir, je me rends compte que je ne suis toujours pas exactement où je veux être : Je vis mon rêve sous les contraintes de ma situation financière

Il y avait des moments au cours des derniers mois où je pensais « peut-être que je devrais retrouver un emploi normal ». Mais, dans nos moments de plus grande frustration, ceux où nous voulons jeter l’éponge, nous faisons certaines de nos plus grandes et belles percées. Mais la plupart des gens abandonnent car ils n’ont pas la patience d’attendre et voir ce qui va se passer. Ils ne peuvent pas supporter de rester debout à deux pas du succès et utiliser l’adversité comme catalyseur. Les gens abandonnent dans la dernière ligne droite et c’est regrettable car cela se produit (bien souvent) juste avant ce pourquoi ils ont tant travaillé commence à se produire.

Le point de non retour

Lorsque j’ai commencé la guitare il y a près de vingt ans maintenant, une personne m’a donné une leçon précieuse tant pour la musique que pour la vie.

Il m’a dit de prendre 30 leçons minimum. Une fois passé, j’aurais investi trop de temps et d’argent pour abandonner. Je me sens, dans une certaine mesure, impatient de ce moment où je vais me rendre compte que je suis arrivé à un point de non-retour. Ce moment où il n’y a pas de retour en arrière possible.

Faire de mes rêves une réalité. Être aller trop loin pour jeter l’éponge. Une fois que vous êtes là, vous aurez le choix d’abandonner et de tout perdre ou renaître de vos cendres, laissant les critiques, les opposants et les sceptiques dans la crainte et leur colère, tout en inspirant tous les rêveurs autour de vous à prendre la route à travers la vie comme vous l’avez fait.

En ce qui me concerne, je vais opter pour la deuxième option. Les critiques, les opposants et autres sceptiques ne feront rien de plus que de projeter leurs propres peurs sur vous. Si vous avez une passion, un objectif et la motivation, le succès devient inévitable.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

17 commentaires

  1. Comment puis-je recevoir vos articles par email ?

  2. Mille merci pour cet article, je viens de decouvrir votre site.

  3. Mille merci pour cet article, je viens de decouvrir votre site.

  4. Merci ! C’est exactement un article comme celui -ci que je devais lire en ce moment.

  5. Comment puis-je recevoir vos articles par email ?

  6. Tous vos articles sont interressants comme celui-là, continuez ainsi.

  7. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  8. Je te félicite pour la création de ce blog et les thèmes que tu y abordes

  9. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  10. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  11. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  12. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  13. Nous avons tous été stimulés par la lecture de vos articles et nous avons pris beaucoup de plaisir à les lire.

  14. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  15. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *