Les signes de votre force

La force est souvent silencieuse et discrète. Un comportement bruyant, voyant est presque toujours un signe de faiblesse. Se vanter nécessite très peu d’effort ou de substance. Travailler en coulisse pour faire avancer les choses est ce qui demande de la force et un véritable engagement. Il n’y a pas de besoin ou de désir de se vanter quand vous êtes capable d’accomplir réellement.

La vraie force est bonne, patiente, réfléchie, compréhensive, persistante et efficace. Tout lâche peut être cruel ou grossier, mais il faut de la force et de la confiance pour être gentil et poli. Il est facile de se plaindre, mais il faut de la force pour suivre les étapes positives qui permettront de résoudre le problème.

Pour trouver la force, ne cherchez pas ceux qui prétendent en avoir. Regardez à ceux qui la vivent. Il ne faut pas grand chose pour faire les promesses les plus spectaculaires. Vous trouverez la véritable preuve de votre force et de votre efficacité dans les résultats, pas dans les revendications.

Kaizen

PODCAST

Les commentaires sont fermés.