Il faut juste être patient…

L’inconnu

Quelles sont les premières pensées qui traversent votre esprit lorsque quelqu’un parle de l’inconnu ? Est-ce de la peur ? De l’anxiété ? Un mystère ? Quelque chose à éviter

Si nous pensons que l’inconnu est une destination, un endroit que nous n’avons jamais visité, gardons à l’esprit que le fait de ne jamais être allé quelque part ne veut pas dire que nous ne devrions pas y aller.

Où seriez-vous et qui seriez-vous si vous n’aviez jamais visité un endroit où vous n’aviez jamais été avant ? Essayé d’apprendre quelque chose de nouveau ? Rencontré des personnes que vous ne connaissiez pas déjà ? Entrepris quelque chose que vous n’avez jamais fait auparavant ?

Quel genre d’impact pensez-vous que cela aurait sur nous ? Quel serait le prix à payer en termes de richesse et de qualité de nos vies si nous avons toujours cherché à éviter l’inconnu ? Bien que je ne sache pas exactement comment vous quantifiez cela, je suis certain que le prix serait assez élevé.

Oui, l’inconnu peut être un endroit effrayant, et parfois un endroit où nous n’avons pas choisi d’aller mais nous ne devrions pas en avoir peur parce qu’il nous est inconnu car il peut aussi être passionnant, changer nos vies de manière positive, nous offrir de nouvelles opportunités.

Ainsi, la prochaine fois que vous vous sentirez nerveux ou que vous aurez peur de vous aventurer dans l’inconnu, cherchez quelqu’un qui l’a fait avant vous car pour eux, notre destination n’est pas inconnue. Leur expérience peut nous donner le courage dont nous avons besoin pour s’aventurer dans l’inconnu.

L’inconnu pour quelqu’un d’autre peut être un territoire familier pour vous. Lorsque vous rencontrez ces personnes, encouragez-les à embrasser l’inconnu.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

10 Commentaires

  1. Eustache dit :

    Bonjour, je découvre ton blog à l’instant. C’est très enrichissant

  2. Merci pour ce blog bien structuré. Coach professionnel, j’ai besoin de ces connaissances en développement personnel pour mieux accompagner mes clients.

  3. Je tiens à exprimer ma passion pour la gentillesse dont vous faites preuve à l'égard des personnes qui ont besoin de conseils sur ce sujet important.

  4. Bonjour, pourriez-vous m'indiquer l'hébergeur que vous utilisez ? J'ai chargé votre blog dans 3 navigateurs web complètement différents, et je dois dire que ce blog se charge beaucoup plus rapidement que la plupart des autres. Pouvez-vous me suggérer un bon hébergeur à un prix raisonnable ?

  5. Certains d'entre nous savent que vous présentez des étapes importantes sur ce blog et que vous encouragez fortement la contribution d'autres personnes sur ce sujet, alors que notre propre enfant découvre vraiment beaucoup de choses. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour le reste de l'année.

  6. Je tiens à vous faire part de l'expérience formidable que ma fille a vécue en lisant votre page web. Elle a remarqué une grande variété de choses, y compris ce que c'est que d'avoir un style d'aide impressionnant pour que les autres comprennent sans problème certains sujets épuisants.

  7. Charlotte dit :

    Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  8. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  9. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  10. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *