Il faut juste être patient…

Le meilleur ou de votre mieux ?

Vous ne pourrez peut être jamais gagner un césar, un prix littéraire ou un disque de platine. Vous ne pourrez peut-être jamais gagner une médaille d’or olympique ou battre un record du monde.

Vous ne pourrez peut-être jamais devenir la personne la plus riche au monde, ou même de votre ville. La plus intelligente, la plus talentueuse, la/le meilleur(e)…

Notre monde est obsédé par être numéro un, trop souvent si nous ne pouvons pas le faire, nous ne nous donnons même pas la peine d’essayer. Et nous languissons. Nous restons insatisfaits alors que nous savons que nous sommes capables de plus. Mais nous restons là, immobile à nous demander si cela en vaut la peine.

Je suis ici pour vous dire que oui. Oui, cela en vaut la peine. Vous ne pourrez peut être pas devenir le meilleur, mais vous pouvez aspirer à faire de votre mieux.

D’autres personnes pourrons faire plus que vous, mais vous pouvez faire le maximum avec ce que vous avez.

Arrêtez de vous comparer aux champions dans votre domaine. Visez simplement à faire mieux, à faire un peu plus que vous avez fait hier.

Je crois que chaque personne a une vocation unique et un but pour lequel il est essentiel de s’investir. Mais ce n’est pas nécessairement être le numéro un.

Nous devons être le meilleur parent, partenaire, ami, personne, leader, patron, grand-parent, enseignant que nous pouvons être.

Ne vous souciez pas d’être le meilleur, assurez-vous simplement de faire de votre mieux.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  2. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  3. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Raphaël dit :

    Je tiens à dire que la plupart d'entre nous, visiteurs, avons la chance d'être dans un endroit fabuleux où il y a beaucoup de personnes merveilleuses qui ont des choses très utiles à dire.

  6. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  7. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *