Avez-vous déjà connu quelqu’un qui va à l’église tous les dimanches, mais qui traite toujours les autres avec cruauté et manque de respect ? Ou peut-être avez-vous entendu parler de quelqu’un qui médite tous les jours, mais qui lutte avec une faible estime de soi.
C’est parce que l’énergie aimante et la pratique religieuse / spirituelle ne s’alignent pas toujours.
Nous associons souvent la prière à des institutions religieuses ou à des actes de culte, mais elle peut aussi être définie comme une tentative de se connecter avec une puissance supérieure ou d’atteindre un objectif de vie. Cela inclut les affirmations que nous nous disons pour augmenter notre confiance et notre discours intérieur positif.
Cependant, si nous avons des sentiments sous-jacents d’indignité ou de faible estime de soi, ces affirmations peuvent être niées. Notre conscience fonctionne comme un aimant, attirant plus de ce que nous avons déjà.
Dire des affirmations et faire semblant jusqu’à ce que vous le fassiez, comme on le voit dans The Secret, ne suffit pas. Nous devons également travailler sur nos conflits intérieurs et les aspects de l’ombre qui attirent des leçons de vie négatives.
Par exemple, si vous voulez avoir plus de succès dans votre entreprise, mais juger et critiquer d’autres startups, vos affirmations ne fonctionneront pas. De même, si vous voulez améliorer votre prise de parole en public, mais que vous vous comparez aux autres et jugez de leurs capacités, vous ne verrez pas d’amélioration.
Nos pensées et nos conversations sont aussi des formes d’affirmations, et il est important d’être conscient du discours intérieur négatif qui va à l’encontre de nos objectifs.
Il ne suffit pas de prier ou de réciter des affirmations dans l’amour, mais de vivre dans l’égoïsme et l’égocentrisme. Cela crée des conflits et entrave le succès, l’abondance et la tranquillité d’esprit.
Rappelez-vous, observez sans jugement.
Les commentaires sont fermés.