Confiance en soi

Ouvrez-vous à l’expérience du monde qui vous entoure

Avez-vous déjà remarqué à quel point votre propre pensée peut souvent interférer avec votre conscience ? 

Vous avez probablement eu l’expérience de ne pas entendre ce que quelqu’un vous dit parce que vous êtes occupé à réfléchir à la manière d’y répondre.

Il y a un temps pour réfléchir, pour interroger et même juger, pour analyser et élaborer des stratégies, et il y a un temps pour s’ouvrir à l’expérience du monde qui vous entoure. Vous êtes bien équipé pour penser, et vous êtes également équipé pour écouter, ressentir, voir, expérimenter.

Les pensées peuvent être puissantes. L’absence de pensées peut également être puissante. Beaucoup de choses sont ennuyeuses simplement parce que vous pensez qu’elles sont ennuyeuses. 

Quelles grandes et belles choses pourraient se cacher sous le bruit implacable de vos propres pensées ?

Poursuivez vos pensées avec vigueur, et lorsque la situation l’exige, calmez vos pensées. La force et la sagesse proviennent non seulement de l’excitation et de la complexité, mais aussi d’une conscience calme et paisible de ce qui est.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  2. J'apprécie la persévérance que vous mettez dans votre blog et les informations détaillées que vous fournissez.

  3. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  4. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  5. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

  6. J'ai appris beaucoup de choses grâce à cet article. Merci infiniment.

  7. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  8. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *