Que se passe-t-il si les blessures du passé ne blessent personne d’autre que vous ? Que faire si ce jugement vous empêche de voir et accepter les bonnes choses de votre vie ? Et… que faire si toutes ces choses que vous avez voulu ont été repoussées en raison de votre refus de pardonner ?
Comment pardonner ?
Pardonner ne signifie pas oublier. Cela ne signifie pas renoncer à tous les ressentiments, les jugements et rejeter les sentiments que vous détenez contre la personne qui vous a blessé. Puisque tout est énergie, quand vous tenez des sentiments négatif dans votre coeur comme le non-pardon, vous empêchez les sentiments positifs comme la joie de venir à vous. Vous construisez littéralement un mur énergique et épais de griefs avec chaque non-pardon.
Quand le pardon devient une nécessité ?
Tout simplement MAINTENANT, si vous voulez que votre vie attire plus d’abondance – abondance de joie, de paix, de liberté, d’accomplissement, de santé, d’argent, de relations amoureuses et d’expériences harmonieuses. Comme toutes les choses, le pardon commence avec soi. En tant qu’être énergique, nous attirons ce dont nous avons besoin. Nous attirons donc les choses nécessaires à notre croissance.
Vous savez que vous n’avez pas pardonné quand vous êtes obsédé par la façon dont vous auriez souhaité qu’une personne vous traite. Commencez par vous pardonner si…
- Vous croyez être le mouton noir ou le vilain petit canard de votre famille.
- Vous avez du essuyer ce(s) divorce(s). Si les énergies ne correspondent plus, elles s’éteignent. Il n’y a rien de bien ou de mal la dedans. C’est la fin d’une chose, tout simplement.
- Vous êtes incapable de tomber enceinte.
- Vous perdez ce travail.Il est peut-être temps de passer à quelque chose de plus adapté…
- Vous vivez dans la pauvreté.
- Vous ruiner votre vie avec des addictions.
- Votre maison n’est pas aussi belle, grande ou luxueuse que vous l’auriez aimé
- Vous avez été abusé d’une manière ou d’une autre – émotionnellement, physiquement…
- Vous êtes apparemment pris au piège dans une mauvaise relation.
- Vous n’aimez pas votre physique.
- Vous vous sentez coupable du malheur des autres ?
Une fois que vous vous pardonner, il devient plus facile de pardonner aux autres car vous comprenez maintenant que vous pouvez abandonner le jugement quand vous le voulez. Le jugement n’est qu’une croyance erronée sur quelque chose ou quelqu’un qui vous limite, pas eux.
Les commentaires sont fermés.