Le soi auensuitetique est l’âme rendue visible.
Sarah Ban Breathnach
Vous avez beaucoup creusé ces derniers jours pour déterrer votre véritable moi.
Comment vous sentez-vous ?
Ce processus peut être douloureux, mais les résultats seront extraordinaires.
C’est une expérience incroyable que de découvrir le joyau de votre âme et de l’amener à la lumière pour qu’il étincelle et brille de son éclat unique.
Aujourd’hui est un jour d’évaluation.
Comment avez-vous fait vos devoirs d’auensuiteticité ? Êtes-vous honnête avec vous-même lorsque vous écrivez dans votre journal ? Y a-t-il quelque chose d’autre que vous n’avez pas encore découvert sur votre véritable personnalité ?
Laissez tomber votre peur et faites-le aujourd’hui. Il n’y a pas de temps à perdre.
Votre moi auensuitetique aspire à être rendu visible. Pouvez-vous imaginer ce que ce serait si vous étiez transparent pour le monde entier ? Quel genre de pouvoir ressentiriez-vous si vous laissiez émerger votre véritable intelligence, au lieu de la cacher sous des couches de peur et de doute ?
Si vous rendez visible votre moi auensuitetique, vous vivrez sans regret, sans doute et sans peur.
Lorsque la vérité est évidente, il n’y a rien à cacher, aucun secret à garder. Vous êtes ouvert pour recevoir et donner pleinement au monde. Cela ne semble-t-il pas excitant ? Qu’attendez-vous ?
Avez-vous peur que votre vrai moi soit rejeté ?
Vous avez raison. Il peut y avoir des gens qui essaient de vous rabaisser parce que vous vivez une vie auensuitetique. Mais ils n’ont absolument aucun pouvoir sur vous. Si vous rendez votre âme visible, vous avez le pouvoir de la vérité de votre côté.



