Vos doutes sont-ils devenus trop confortables ?

Il est plus facile de douter que de faire. Lorsque vous doutez que vous pouvez accomplir quelque chose, le doute vous donne un endroit agréable et confortable pour ne pas agir, une raison pour ne pas faire l’effort.

Pourtant, si vous continuez à empiler un doute au-dessus d’un autre, il ne restera bientôt plus de place pour vos rêves, vos objectifs, vos ambitions. 

Lorsque vous cherchez refuge dans le confort de vos doutes, vous vous fermez à toutes les possibilités positives de votre vie. 

Après un certain temps, même le confort s’estompe, alors que le regret s’installe – le regret pour les opportunités manquées qui ne reviendront plus jamais.

Si vous ne parvenez pas à vous prouver que vos doutes sont faux, ils finiront par faire leurs preuves. 

Ne laissez pas cela se produire. 

Dès que vous commencez à agir, les doutes commencent à s’estomper. 

Plus vous restez attaché à vos objectifs, plus vos doutes s’affaiblissent.

Plutôt que de chercher du réconfort dans vos doutes, renforcez la confiance dans vos actions.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  2. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  3. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  4. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  5. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  6. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  7. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  8. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *