L’amour, un fruit toujours de saison

Votre tâche consiste à trouver la meilleure connexion entre les deux

Pour être vraiment efficace, vous devez apprendre à regarder plus loin que vous ne pouvez voir, sans perdre de vue votre position.

Cela signifie que vous devez visualiser votre destination aussi précisément que possible, bien avant que vous puissiez réellement la voir. Et pourtant, vous ne devez pas vous plonger dans le but ultime, à savoir que vous perdez connaissance de votre situation actuelle.

En fait, tout accomplissement est simplement le résultat du lien entre votre situation actuelle et votre objectif visualisé.

Pensez à la dernière fois que vous avez acheté un billet d’avion. Avant de pouvoir acheter le billet, vous avez d’abord du indiquer le nom de la ville d’où vous souhaitiez partir avant de donner le nom de la ville où vous souhaitiez atterrir. Sans cette information, il aurait été impossible d’émettre votre billet ou d’accommoder vos projets de voyage.

Votre esprit est un puissant outil de recherche d’objectifs qui fonctionne de la même manière. Il doit savoir où vous êtes et où vous voulez aller. Il y a très probablement un moyen d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé. Votre tâche consiste à voir les deux bouts du trajet en même temps, de manière détaillée, puis à trouver la meilleure connexion entre les deux.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

10 commentaires

  1. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  2. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  3. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

  4. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  5. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  6. Clémence dit :

    Woah ! J'apprécie le thème de ce site web. Il est simple, mais efficace. Il est souvent très difficile de trouver l'équilibre parfait entre la convivialité et l'attrait visuel. Je dois dire que vous avez fait du très bon travail.

  7. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  8. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  9. Il est bon de trouver de temps en temps un blog qui n'est pas le même matériel obsolète et rabâché. Excellente lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *