L’amour, un fruit toujours de saison

Que veux-tu faire quand tu seras grand ?

La plupart d’entre nous ont grandi et évolué à travers une séquence pré-établie. Aller à l’école, obtenir un bon emploi, se marier, fonder une famille, épargner pour l’avenir et prendre sa retraite. J’ai fait tout cela environ 30 ans jusqu’à ce que je me suis réveillé un matin en me disant qu’il était temps de prendre ma vie en main. Pourquoi ? Où est la partie où nous pourrions avoir du plaisir ? Trouver et vivre nos passions ? Apprendre que tout, vraiment tout, est possible ? Lorsqu’on parle ouvertement de ces choses, les gens nous disent « d’arrêter de rêver », comme si rien de tout cela n’est possible dans le monde ‘réel’.

Pourtant, faire de l’argent grâce à votre votre passion est une chose réelle et cela se passe tous les jours. Peu importe votre passion, vous pouvez le faire. Je ne vous dis pas que cela est simple ou très probable. Je dis simplement que c’est possible. Avec du travail, de la patience et de la persévérance, tout est possible.

Y a-t-il quelque chose que vous aimez faire ? Je parie que vous n’êtes pas le seul. Vous pouvez enseigner aux autres comment le faire. Vous ne devez pas à savoir plus que tout le monde, vous avez juste à savoir plus de quelques personnes. Il y aura toujours quelques personnes qui seront meilleures que vous et quelques personnes qui souhaiteront apprendre comment le faire aussi bien que vous.

Faites vous des choses passionnantes dans votre vie ? Une grande majorité de personnes que je rencontre souhaite vivre une vie différente plutôt que de vivre par procuration. Les possibilités sont vraiment infinies.

Mais tout commence par déterminer ce que vous voulez faire et où vous voulez aller. L’inconscient, ne comprend pas la négation. Il suffit de vous demander de ne pas penser à un éléphant rose pour qu’un éléphant rose apparaisse dans votre esprit. Pensez à ce que vous voulez, ce à quoi vous voulez que votre vie ressemble à tous les niveaux: relations, finances, spiritualité, santé, etc. Voilà l’un des plus grands obstacles. Quel est votre objectif ?

Maintenant prenez un domaine que vous aimeriez changer. Quelle est la chose que vous pouvez faire aujourd’hui pour atteindre cet objectif ? Quelle est cette petite étape que vous pouvez prendre qui vous permettrait de vous déplacer dans la bonne direction ? Plus cette étape sera petite et facile mieux ce sera. Si vous voulez perdre 10 kilos, commencez par garer votre voiture le plus loin possible pour que vous puissiez marcher un peu plus.

Avec de la patience et de la persévérance, tout est possible.

Quelles mesures allez-vous prendre aujourd’hui pour vous rapprocher de vos rêves et vos passions ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

9 Commentaires

  1. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  2. J'aime beaucoup le thème et la conception de votre site mais je recnontre un petit problème d'affichage sur Internet Explorer. Rencontrez-vous parfois des problèmes de compatibilité de navigateur ?

  3. Je rencontre quelques petits problèmes de sécurité avec mon dernier blog et j'aimerais trouver quelque chose de plus sûr. Avez-vous des suggestions ?

  4. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  5. Benjamin dit :

    Bonjour à tous. Je sais que c'est hors sujet, mais je me demandais quelle plate-forme de blog vous utilisez pour ce site ?

  6. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *