Sortez de votre zone de confort et devenez un héros des temps modernes

Voyez au delà de l’ambition

Qu’est-ce que vous voulez ? De quoi avez-vous besoin ? De quoi avez-vous envie ? 

Vouloir, avoir besoin et même avoir envie de manger peut sérieusement limiter votre plaisir à apprécier et reconnaitre la valeur dans votre vie. 

Lorsque vous mettez toute votre énergie à convoiter quelque chose, vous créez une situation dans laquelle vous ne pouvez jamais en avoir assez.

La joie et l’accomplissement ne peuvent venir que lorsque vous en avez assez. En avoir assez ne dépend pas de la taille de votre compte bancaire ou du nombre de personnes présentes à votre fête. En avoir assez se passe chaque fois que vous choisissez de le laisser arriver.

Penser que vous ne pouvez jamais en avoir assez est – malheureusement – une prophétie auto-réalisatrice. 

L’ambition peut vous amener très loin, et pourtant, si l’ambition est tout ce que vous avez, elle finira par vous gêner. 

Visez haut, bien sûr, puis acceptez-le quand vous y serez arrivé. Lorsque vous faites l’effort de poursuivre quelque chose, prenez également le temps et les efforts nécessaires pour en profiter.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

8 Commentaires

  1. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  2. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  3. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  4. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  5. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  6. Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  7. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  8. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *