Laissez la vitesse être votre principal avantage.
La vitesse est un état d’esprit. Toute vitesse est mentale. Pensez à la vitesse et vous manifestez la vitesse.
Lorsque vous avez la vitesse, vous pouvez faire les choses plus rapidement et accomplir beaucoup plus rapidement.
Vous êtes capable d’agir, de penser, de planifier, de répondre, d’apprendre, de percevoir, de réaliser, d’analyser, de bouger, d’adapter, de changer, de développer, de comprendre, de décider, de contrôler, de coordonner, de communiquer plus rapidement et de progresser plus rapidement.
Étant donné que l’échec mène au succès, l’idée est d’échouer aussi vite que possible et autant de fois que nécessaire afin d’atteindre des quantités plus importantes de succès beaucoup plus rapidement.
La clé pour gagner en vitesse est de régler les choses de manière à vous donner une plus grande efficacité dans les choses.
Mettez-vous dans un état d’esprit rapide avec une conscience qui passe d’une chose à l’autre sans s’arrêter et parfois même sauter. Un état de non attachement, sans forme, fluide, changeable, agissant à volonté sans hésitation selon le désir.
Le grand secret de la vitesse est l’organisation.
Plus vous serez organisé, plus rapide vous serez. Organisez les choses de telle manière que vous puissiez les exécuter le plus rapidement possible.
La vitesse dépend de l’économie de mouvement. Plus de facilité, moins de stress. Ne faites aucun mouvement inutile. Laissez vos mouvements être exécutés de la manière la plus courte, la plus directe et la plus rapide possible.
Lors de la prévisualisation et de la présélection, faites-le aussi vite que possible, car tout n’est pas ce que vous voulez et vous voudrez trouver rapidement ce que vous voulez pour pouvoir vous concentrer sur eux en premier.
Pour une perception plus rapide, l’attention doit se concentrer au maximum sur la zone de la chose à percevoir. Vous devez avoir l’intention de voir tout ce que vous pouvez au moment de regarder. Vous pouvez percevoir plus rapidement en ralentissant le temps dans votre conscience.
Ce n’est pas le temps qui ralentit mais vous qui ralentissez. Voyez dans votre esprit et dans votre mémoire les choses qui ralentissent. Comme un cadre figé d’un film en mouvement.
Vous ne devez pas avoir peur mais être calme et avoir un état de conscience accru.
Parfois, être plus efficace signifie devoir sacrifier ce qui est bon ou même ce qui est génial pour ce qui est meilleur.
La vitesse requiert la stabilité intérieure, la paix, au repos et l’immobilité au cœur.
Ayez un sentiment de certitude, de concentration, de puissance et de but.
Pour ne prendre que les actions les plus efficaces. Se concentrer uniquement sur les endroits où il est le plus efficace de le faire et pour agir rapidement au bon moment, la précision est primordiale. Vous devez agir avec stabilité sans crainte ni inquiétude.
La fraîcheur de l’esprit vous permet d’engager chaque instant avec puissance. Vous devez être précis afin d’être vraiment rapide. Ne soyez pas piégé par les attentes. Une rencontre peut arriver à tout moment.
Soyez conscient des petites choses qui vous gênent et évitez-les.
Tout peut être fait de manière contrôlée. Lorsque vous avez la maîtrise, vous pourrez agir à vitesse maximale avec un contrôle complet.
Ayez la rapidité, mais aussi la confiance intérieure pour rassembler la conviction de le faire. Il y a ceux qui ont la vitesse, mais qui manquent de conviction ou vice versa. Posséder la capacité d’être rapide mais manquer de conviction ne ferait qu’entraver vos actions. La vitesse ne peut être pleinement utilisée qu’avec conviction.
Ce n’est pas la durée de l’expérience mais l’intensité qui compte. Des expériences intenses peuvent vous faire apprendre énormément. La voie vers une croissance et une augmentation spectaculaires est de continuer à trouver et à porter votre attention sur des choses qui peuvent provoquer des changements dramatiques dans votre conscience et vos actions. Plus l’impact est grand, mieux c’est. C’est le secret pour avancer très vite.
Abandonnez ce que vous sentez qui ne fonctionne pas pour vous, ou ce que vous trouvez qui n’est pas ce que vous voulez ou aimez. Ne soyez pas un borné au point de persister dans ce que vous ne croyez pas qui vous convient vraiment. Arrêtez plus vite, abandonnez.
Continuez à essayer de nouvelles choses et à tester. Ne persistez que dans ce que vous croyez pouvoir faire travailler pour vous. Thomas Edison était très doué dans cela. Il a abandonné dix mille fois rapidement jusqu’à ce qu’il trouve enfin le succès.
Cherchez ce qui est le plus facile à faire, qui peut vous conduire dans la direction que vous souhaitez prendre. Dans cette mentalité, il n’y a pas d’arrêt, il n’y a que des tests. Testez aussi court que possible pour obtenir les données nécessaires dont vous avez besoin, puis effectuez le prochain test.
La différence, c’est de sortir de force ou de sortir de faiblesse. Si vous arrêtez parce que vous êtes juste paresseux ou que vous ne voulez pas apprendre, vous quittez par faiblesse. Si vous quittez parce que vous avez déterminé que vous vous dirigez dans la mauvaise direction, alors vous quittez par force. Et vous devez cesser de fumer aussi vite que possible afin de gagner quelque chose d’autre. Les gagnants n’abandonnent jamais par faiblesse, et les abandons ne vont même jamais assez loin pour arrêter la force
Vous pouvez tout à fait passer du temps à essayer de nouvelles choses seulement pour les voir flop. Tout ce qu’il faut, c’est un succès, et vous pouvez profiter de toutes les récompenses qu’il vous apporte. Soyez prêt à essayer trois choses et deux sont des flops mais l’une est le succès que vous recherchez.
Continuez à passer à la suivante, ne vous arrêtez à aucun endroit plus longtemps que nécessaire.




