Ces jeux auxquels nous jouons

Arrêtez ceci. Commencez cela…

Imaginez ce que vous feriez si l’argent n’avait pas d’importance… Ensuite, commencez à tracer votre chemin vers cet objectif.

Je me suis souvent fait cette conversation ces derniers temps. Après avoir lu tant de témoignages de personnes qui, arrivées au bout de leur vie, souhaitent avoir pu passer plus de temps avec leur familles qu’au bureau…, je suis venu à la conclusion que la plupart d’entre nous liront ces mots, feront un hochement approbateur, et reprendront ce qu’elles faisaient auparavant.

Pourquoi ? Pourquoi devrions-nous reconnaître la réalité dans ces mots et continuer à faire comme d’habitude ? Ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que tout le monde a besoin de quitter son emploi et poursuivre leur plus grande vérité. Dans certains cas, c’est la chose précise que certains doivent faire. Dans de nombreux cas, les gens doivent aller au travail avec un but plus grand et faire les choses différemment. Dans certains cas, cela n’a rien à voir avec le travail.

Voici quelque chose que chaque personne lisant ce blog sait. Que chaque personne connait parfaitement pour se l’être déjà murmuré intérieurement

Si vous vivez une vie dans laquelle vous vous dite : « Un jour, quand je ________, je vais __________, » Arrêtez ! Le voyage est la partie la plus importante de la vie.

Faites des choses qui importent, et faites-les maintenant.

  • Sauvez des vies
  • Embellissez la journée de quelqu’un
  • Lisez ce livre que vous avez acheté il y a des mois
  • Devenez meilleur à quelque chose
  • Réparez quelque chose qui est cassé
  • Faites cette choses audacieuse
  • Rappelez à quelqu’un qu’il/elle compte pour vous
  • Dites quelque chose de positif
  • Souriez à quelqu’un que vous ne connaissez pas
  • Écrasez vos concurrents
  • Soyez passionné par quelque chose. N’importe quoi.
  • Soyez incroyable

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

11 Commentaires

  1. Merci infiniment , c’est très instructif, et super utile !

  2. Bartholomew dit :

    Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  3. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

  4. C'est dommage que vous n'ayez pas de bouton de don ! Je ferais certainement un don à ce blog génial ! Je suppose que pour l'instant je vais me contenter de mettre votre blog en signet et d'ajouter votre flux RSS à mon compte Google. J'attends avec impatience les nouvelles mises à jour et je parlerai de ce blog avec mon groupe Facebook. Chat bientôt !

  5. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  6. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  7. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

  8. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  9. Ma recherche sur Internet, qui a duré un certain temps, a finalement été récompensée par des idées agréables dont j'ai pu parler avec ma famille et mes amis.

  10. Pourriez-vous me contacter pour échanger sur le sujet ?

  11. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *