Récemment, je lisais un livre sur la gestion du temps de John C.Maxwell et les statistiques suivantes m’ont semblé très intéressantes.
Si pendant cinq jours par semaine, pendant cinquante semaines, nous économisions :
* Cinq minutes de notre routine matinale
* Dix minutes lors de notre arrivé au travail
* Cinq minutes de conversations inutiles et de distractions.
* Et dix minutes de nos déjeuners et de nos pauses…
Nous gagnerions 125 heures de temps en un an !
Soit l’équivalent de trois semaines de quarante heures à utiliser pour tout ce que nous voulons – et nous pouvons doubler ce temps en regardant trente minutes de moins de télévision chaque jour !
A quand remonte la dernière fois où vous avez manqué de temps ?Y a-t-il quelque chose ci-dessus que vous pourriez mettre en œuvre ?
Si non, que pouvez-vous changer ?Le temps ne changera pas : Nous devons changer la façon dont nous l’utilisons.Quelles sont les minutes qui vous échappent chaque jour et que vous pouvez récupérer si vous y mettez du vôtre ?




J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.
Bonjour de Montréal ! J'ai décidé de parcourir votre site pendant la pause déjeuner. J'adore les informations que vous fournissez ici et j'ai hâte d'y jeter un coup d'œil quand je rentrerai chez moi.