Donnez du pouvoir à vos efforts

Tout ce que vous aimez vraiment et valorisez mérite votre attention. Mettez l’effort dans votre amour et mettez de l’amour dans vos efforts. Sans effort, l’amour est superficiel et sincère. Sans amour et sans engagement, l’effort est en grande partie gaspillé.

Lorsque vous méprisez votre travail, que pouvez vous vraiment produire ? Par contre, lorsque vous valorisez et aimez votre travail, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez faire.

Que vous trouviez un moyen de faire ce que vous aimez, ou d’aimer ce que vous faites, le résultat est le même : un pouvoir et une efficacité qui apporteront toutes sortes de choses positives dans votre vie.

Avec tous les efforts, il y a des problèmes et des difficultés. Pourtant, ils ne peuvent pas diminuer la valeur de cet effort.

Concentrez-vous sur la grande image. Si vous ne pouvez pas imaginer comment vous pourriez aimer ce que vous faites, prenez du recul et mettez-le dans un contexte plus vaste. Si la tâche semble désagréable, considérez votre travail. Si vous ne pouvez pas aimer votre travail, considérez votre carrière. Encadrez votre travail dans un espace assez grand, et l’amour donnera du pouvoir à vos efforts.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nathalie BERTHET
Nathalie BERTHET

Passionnée de philosophie et développement personnel depuis plus de 20 ans, j'aime me voir comme un penseur moderne qui trouve sa muse dans la quête de sagesse et de croissance personnelle.
À travers ce blog, je partage mes réflexions et mes mots pour vous inspirer à réfléchir plus profondément, à rêver plus grand, et à évoluer chaque jour. Avec une approche pratique et un engagement envers l'amélioration constante, je vous invite à explorer les profondeurs de la pensée et à vous accompagner dans votre voyage vers une vie plus épanouissante.

Articles: 8945

8 commentaires

  1. Votre article m'a donné des idées pour améliorer ma démarche

  2. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  3. J'aime beaucoup votre style d'écriture.

  4. Bonjour ! C'est la première fois que je visite votre blog ! Nous sommes une équipe de bénévoles et nous lançons une nouvelle initiative au sein d'une communauté dans le même créneau. Votre blog nous a fourni des informations utiles sur lesquelles travailler. Vous avez fait un travail remarquable.

  5. Je me demandais si vous aviez déjà envisagé de modifier la présentation de votre site. Il est très bien écrit, j'aime ce que vous avez à dire, mais vous pourriez peut-être avoir un peu plus de contenu multimédia comme des vidéos ?

  6. Vos bonnes connaissances et votre gentillesse dans le traitement de tous les sujets ont été très utiles. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si je n'avais pas été confronté à une telle démarche.

  7. Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *