Vivre : la psychologie du bonheur

Vous êtes un prénom, pas un numéro !

A votre naissance, vos parents ont choisi, souvent après plusieurs mois d’hésitation, un prénom. Pas un nombre. Et il y a une très bonne raison pour cela. Un prénom implique une identité, un sens et un but. Un nombre, lui, implique un engrenage inanimé dans une très grande roue.

Un prénom est unique. Un nombre est banal. Quand quelqu’un dit votre prénom, vous vous retournez pour savoir qui vous interpelle. Nous donnons des prénom aux personnes. Nous donnons des numéros de robots.

[ctt title= »Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit. » tweet= »Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit. » coverup= »z0hd3″]

Ma question est la suivante… est-ce que vous vivez comme si vous aviez un prénom ou un numéro ?

Avez-vous un but ? Utilisez-vous vos compétences uniques et vos capacités à vous forger une réputation positive pour vous-même ?

Quand les gens voient votre travail, reconnaissent-ils votre signature dans le coin inférieur qui montre aux gens que vous avez pris le temps et fait les efforts nécessaires pour créer un chef-d’œuvre ? Ou faites-vous simplement ce que tout le monde fait ?

Êtes-vous simplement un autre employé facilement remplacé par un autre numéro ? Est-ce que les gens remarqueraient votre absence ?

Vous avez un prénom. Et à cela s’ajoute une combinaison unique de compétences, d’expérience et de passion nécessaires à rendre votre prénom totalement unique. Votre prénom devient alors une véritable signature. Une signature derrière laquelle se cache tout un tas de qualités.

S’il vous plaît ne gaspillez pas votre vie en étant juste un autre engrenage. Faites de votre prénom la plus belle signature qui soit.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

12 Commentaires

  1. Comment puis-je recevoir vos articles par email ?

  2. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

  3. Baptiste dit :

    Je voulais simplement vous remercier encore une fois. Je ne suis pas certain des choses que j'aurais pu faire sans le type de conseils révélés par vous concernant cette situation.

  4. J'ai mis votre site en signet. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien abonnée à votre infolettre ?

  5. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  6. Bonjour à tous ! Je sais que c'est un peu hors sujet, mais je me suis dit qu'il fallait que je pose la question. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un échange de liens ou par la rédaction d'un article de blog en tant qu'invité, ou vice-versa. Mon blog aborde beaucoup de sujets similaires au vôtre, et je pense que nous pourrions grandement bénéficier l'un de l'autre. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Superbe blog, d'ailleurs !

  7. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  8. Philippine dit :

    Bonjour. Cet article ne pouvait pas être mieux écrit ! La lecture de cet article me rappelle mon ancien compagnon de chambre. Il n'arrêtait pas de parler de ce sujet. Je lui transmettrai cette page. Je suis à peu près certain qu'il la lira avec intérêt. Merci pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *