Il faut juste être patient…

Etre heureux ou maheureux ?

Nous nous rendons pitoyables ou nous nous rendons forts. La quantité de travail à fournir est la même. – Carlos Castaneda

Le travail que nous devons faire pour devenir pitoyable est le même que pour nous rendre plus forts et plus heureux ! Alors pourquoi ne trouve-t-on pas plus de gens se concentrant sur ​​l’obtention du meilleur ?

En regardant autour de nous, on peut voir de plus en plus de personnes se plaindre et regorger d’énergie négative. Cette énergie négative est contagieuse ! Méfiez-vous !

Lorsque vous êtes entouré de personnes négatives, il ne faut jamais longtemps avant que vous ne pensiez des choses négatives et vous comprendrez rapidement pourquoi il est si facile d’être malheureux. Ainsi, faites votre maximum pour vous entourer de personnes positives.

Nous choisissons tous nos émotions. Nous choisissons tous comment nous réagissons à tout ce qui arrive. Comment réagissez-vous à la vie ?

Prenez la responsabilité de vos sentiments et de vos émotions. Réalisez rien n’a de sens jusqu’à ce que nous leur attribuons un sens. Partant de là, trouvez ces choses dans votre vie pour lesquelles vous pouvez réaffecter un sens de sorte à ce que vous ne soyez plus malheureux.

Choisissez d’être fort… Choisissez d’être heureux!

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

A lire également

19 Commentaires

  1. Claudine dit :

    Sympathique article, je mets ce blog en favoris

  2. C’est bien écrit, pertinent et ça donne vraiment envie de suivre ces conseils.

  3. Tous vos articles sont interressants comme celui-là, continuez ainsi.

  4. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  5. C’est bien écrit, pertinent et ça donne vraiment envie de suivre ces conseils.

  6. Christine dit :

    Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.

  7. Christian dit :

    Sympathique article, je mets ce blog en favoris

  8. Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.

  9. Philippe dit :

    Article impressionnant! Le plus significatif que j’ai pu lire sur le sujet.

  10. Je voulais simplement écrire un petit mot pour vous remercier de ces merveilleux conseils et astuces que vous donnez sur ce site.

  11. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  12. Merci pour ces conseils utiles. Je vais les appliquer dès aujourd'hui.

  13. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  14. Thibault dit :

    Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  15. Une pensee de nietszche, notre responsabilite la plus haute est celle que nous avons envers notre personne propre ne pas se devouer a l'amour l'amitie et autres affections humaines mais a soi et a ses devoirs

  16. Je vous remercie d'avoir été si prévenant et d'avoir décidé d'offrir des guides merveilleux dont les gens ont vraiment besoin.

  17. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  18. Merci beaucoup pour cette aide de grande qualité et orientée vers les résultats. Je ne manquerai pas de recommander votre article de blog à toute personne souhaitant obtenir de l'aide dans ce domaine.

  19. Cela vous dérange-t-il si je cite quelques-uns de vos articles, à condition que je mentionne le crédit et les sources qui renvoient à votre blog ? Mon blog est dans la même thématique que la vôtre et mes utilisateurs pourraient bénéficier de certaines des informations que vous fournissez ici. Veuillez me faire savoir si vous êtes d'accord. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *