Faites ce dont vous avez besoin

Le secret du changement

Le changement est inévitable. Aucune personne ne peut traverser la vie sans devoir changer à un moment ou à un autre. Le changement est une bonne chose. Il est parfois difficile de le voir de temps en temps, mais si vous vous donnez un peu de temps, vous verrez que tout ce que vous avez changé, vous a permis de ressortir renouvelé. Changer vous modifie pour le meilleur, à chaque fois.

Le secret du changement consiste à concentrer toute votre énergie, pas à combattre l’ancien, mais à construire le nouveau – Socrates

Mais nous sommes nombreux à essayer de lutter contre le changement. Le changement est effrayant; Il nous oblige à sortir de notre zone de confort et nous pousse à faire des choses pour lesquelles nous ne sommes pas tout à fait prêts. Peut être même des choses pour lesquelles nous ne serons jamais prêts.

Le changement est inévitable. C’est pourquoi il ne sert à rien de gaspiller votre énergie pour essayer de lutter. La seule chose qu’il faut faire lorsque le changement frappe à votre porte, est de travailler sur ce que ce changement apporte dans votre vie. Que pouvez-vous faire pour améliorer cette nouvelle situation ? Comment pouvez-vous bénéficier de ces changements ? Quels résultats positifs aurez-vous ? Comment pouvez-vous vous développer personnellement ? Et quelles choses, situations ou personnes devrez-vous laisser derrière pour aller de l’avant ?

Concentrez-vous sur la construction du « nouveau » pour le rendre plus grand que vous ne l’imaginez, transformer le changement en avantage plutôt qu’en inconvénient. La qualité de votre vie dépend de la façon dont vous réagissez à ce qui vous est présenté.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

9 Commentaires

  1. Je tiens simplement à laisser pour vous remercier de vos excellents articles. Étant intéressé par le développement personnel, ils me sont d’une grande aide!

  2. Célestine dit :

    Un grand plaisir de vous lire avec cet article, je vous en remercie grandement !!!

  3. Valentine dit :

    Merci beaucoup Bruno pour cette lecture.

  4. François dit :

    Bonjour, je suis ravi d'avoir trouvé votre site web, je l'ai trouvé par erreur alors que je cherchais quelque chose d'autre sur Google. Quoi qu'il en soit, je suis ici maintenant et je voudrais juste dire merci beaucoup pour un article formidable et un blog passionnant (j'aime aussi le thème), je n'ai pas le temps de le parcourir en entier à la minute mais je l'ai sauvegardé et j'ai aussi ajouté vos flux RSS, donc quand j'aurai le temps je reviendrai pour lire plus, s'il vous plaît, continuez votre excellent travail.

  5. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  6. Cela vous dérange si je partage votre blog avec mon groupe Facebook ? Il y a beaucoup de gens qui, je pense, apprécieraient votre contenu. N'hésitez pas à me le faire savoir. Je vous remercie.

  7. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  8. Mes amis et moi étions en train de parcourir les conseils utiles et agréables du blog et, soudain, j'ai eu un soupçon terrible de ne pas avoir exprimé mon respect à l'égard de l'équipe du blog.

  9. Valentin dit :

    Merci pour cette merveilleuse publication ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ; vous êtes un excellent auteur. Je vais m'assurer de mettre votre blog en favoris et j'y reviendrai peut-être un jour. Je vous encourage à continuer vos excellents articles et je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *