Regardez bien les petits caractères

Si vous voulez vivre la vie de vos rêves, il est important que vous compreniez les aspects moins glamour de votre potentiel. Je sais qu’il y a des gens qui ont ce don de faire paraître les choses faciles. A tel point que devenir l’un des meilleurs dans votre domaine semble une bonne idée, mais n’oubliez jamais de lire les petits caractères.

Ça va être difficile. Vraiment difficile. Il n’y a pas moyen d’éviter les difficultés. Cela fait partie du contrat.

Il faudra plus de temps que vous espérez. Je sais qu’il y a des exceptions et des histoires de réussite du jour au lendemain, mais vous ne serez probablement pas l’un d’entre eux.

Il y aura des détours. Ils pourront durer une semaine… ou une décennie. Apprenez à profiter de ces moments, il suffit de ne pas oublier l’objectif final.

Plus vous apprenez, plus vous vous rendrez compte de ce que vous avez encore à apprendre.

Vous devrez changer. Vous ne pouvez pas rester la même personne et espérer avoir un impact positif sur le monde. Ce n’est tout simplement pas possible.

Vous devrez faire des sacrifices. Il y aura des moments où vous devrez faire le choix entre faire ce que vous voulez et faire ce que vous devez. Le choix entre se sentir bien dans l’instant ou garder à l’esprit que vous êtes dans un voyage vers quelque chose de bien plus grand.

Après avoir ces conditions, vous devez vous demander ce dans quoi vous embarquez… Si cela vaut vraiment la peine de vivre la vie de vos rêves si cela va être si difficile… Oui, la réponse est toujours oui, et ne laissez personne vous dire le contraire.

Si vous lisez les petits caractères et en comprenez le coût, n’attendez pas pour vous inscrire vers la grandeur !

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nathalie BERTHET
Nathalie BERTHET

Passionnée de philosophie et développement personnel depuis plus de 20 ans, j'aime me voir comme un penseur moderne qui trouve sa muse dans la quête de sagesse et de croissance personnelle.
À travers ce blog, je partage mes réflexions et mes mots pour vous inspirer à réfléchir plus profondément, à rêver plus grand, et à évoluer chaque jour. Avec une approche pratique et un engagement envers l'amélioration constante, je vous invite à explorer les profondeurs de la pensée et à vous accompagner dans votre voyage vers une vie plus épanouissante.

Articles: 8994

10 commentaires

  1. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  2. Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire ici, alors je voulais juste faire un petit clin d'œil et dire que j'aime vraiment lire vos articles. Pouvez-vous me recommander d'autres blogs/sites web/forums qui traitent des mêmes sujets ? Je vous remercie.

  3. Cet article est très intéressant et instructif. Merci pour le partage !

  4. C'est tellement juste,rien ne manque dans ce texte

  5. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  6. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *