À un moment de votre vie, vous avez vécu une telle expérience

Avez-vous du mal à prendre les mesures que vous savez devoir prendre ? Avez-vous tendance à remettre les choses à plus tard ?

Il y a une solution, et cela commence dans votre esprit. Lorsque vous avez du mal à vous faire agir, concentrez-vous sur un moment où vous avez agi, un temps où vous êtes allé de l’avant et avez fait avancer les choses. 

À un moment de votre vie, vous avez vécu une telle expérience. Repensez-y. Revivez l’expérience dans votre esprit. Rappelez-vous ce que vous avez fait, les sentiments que vous avez ressentis et le genre de choses que vous pensiez pendant cette période.

Quelles mesures avez-vous prises ? Quelles pensées avez-vous eu ? Comment vous sentiez-vous ? Vous vous êtes probablement senti positif et efficace.

Vous pouvez le faire à nouveau. Rappelez-vous ce moment assez clairement et vous passerez d’un état mental de procrastination à un état dans lequel vous pourrez vous lever et commencer à faire bouger les choses.

Vous avez déjà été efficace et vous pouvez le refaire maintenant. Entrez en contact avec le meilleur de ce que vous pouvez être et mettez-le au travail pour vous aujourd’hui.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Young woman sitting by the window using smartphone, enjoying a quiet and relaxed moment indoors.

Restez Inspiré.e

Développez un état d'esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nathalie BERTHET
Nathalie BERTHET

Passionnée de philosophie et développement personnel depuis plus de 20 ans, j'aime me voir comme un penseur moderne qui trouve sa muse dans la quête de sagesse et de croissance personnelle.
À travers ce blog, je partage mes réflexions et mes mots pour vous inspirer à réfléchir plus profondément, à rêver plus grand, et à évoluer chaque jour. Avec une approche pratique et un engagement envers l'amélioration constante, je vous invite à explorer les profondeurs de la pensée et à vous accompagner dans votre voyage vers une vie plus épanouissante.

Articles: 8899

10 commentaires

  1. J'ai l'intention de lancer mon blog prochainement, mais je suis un peu perdue. Suggérez-vous de commencer par une plateforme gratuite comme WordPress ou d'opter pour une option payante ? Il y a tellement de choix que je suis complètement perdue. Vous avez des suggestions à me faire ? Merci beaucoup.

  2. Faites-moi savoir si vous cherchez un auteur pour votre site. Vous avez d'excellents articles et je pense que je serais un bon atout. Si vous souhaitez vous décharger un peu, j'aimerais écrire des articles pour votre blog en échange d'un lien vers le mien. N'hésitez pas à m'envoyer un courriel si vous êtes intéressé. Je vous remercie.

  3. Ah oui c’est vrai j’en ai la preuve malheureusement

  4. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  5. Mon partenaire et moi sommes tombés sur un autre site et avons pensé qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil. J'aime ce que je vois, alors je vous suis. J'ai hâte de consulter votre page web régulièrement.

  6. Bonjour, je lis votre blog de temps en temps, et j'en possède un similaire, et je me demandais si je pouvais vous soumettre quelques articles ?

  7. Pourriez-vous m'ajouter à votre newsletter ?

  8. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *