Il faut juste être patient…

Exploitez vos faiblesses

Il est bon de connaître vos forces. Mais il est également utile de connaître vos faiblesses. Car lorsque vous êtes conscient de vos faiblesses, lorsque vous êtes prêt à les admettre et à y faire face, vous avez identifié un chemin puissant pour la croissance personnelle.

Regardez-vous.

Qu’est-ce qui vous retient ?

Qu’est-ce qui vous empêche de vivre la vie que vous voulez vivre ?

Quelle partie de vous-même vous déçoit constamment ?

Soyez honnête avec vous-même. Quelle est votre plus grande faiblesse ?

Quand vous connaissez votre principale faiblesse, vous savez où mettre vos efforts.

Après tout, si vous gérez bien votre argent, mais que vous êtes un mauvais orateur public, ne seriez-vous pas prêt à investir un peu pour améliorer vos compétences orales plutôt que d’améliorer vos compétences de gestion de l’argent ?

Nous avons tendance à vouloir faire les choses dans lesquelles nous excellons. Et, en effet, nous devons utiliser pleinement nos talents uniques. Mais nous devons aussi grandir. Et cela signifie identifier nos faiblesses et y travailler.

Quand vous regardez votre plus grande faiblesse et décidez de faire quelque chose à ce sujet, vous passez immédiatement d’un passif à un actif.

Tout d’un coup, vous avez trouvé un moyen d’être très efficace, de faire une différence majeure dans votre vie.

Vos faiblesses sont des leçons qui attendent d’être apprises.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

Publications similaires

9 commentaires

  1. J'aime ce que vous faites habituellement. Ce genre de travail intelligent et de couverture ! Continuez à faire du bon travail, je vous ai ajouté à mon blogroll.

  2. Voilà quelques temps que je vous suis de près et que je regarde entre 3 à 10 articles concernant cette page, et je dois avouer qu’elle m’a premis dans cet instant de me retrouver réellement.

  3. J'avais besoin de vous écrire un petit mot pour vous remercier encore une fois pour les suggestions agréables que vous avez apportées ici.

  4. J'aimerais faire partie d'un groupe où je pourrais obtenir des conseils d'autres personnes expérimentées qui partagent les mêmes intérêts. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie.

  5. Ces lignes directrices ont en outre permis de reconnaître que d'autres personnes en ligne ont la même ferveur que moi pour comprendre beaucoup plus de choses à ce sujet.

  6. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  7. Merci d'avoir partagé vos pensées utiles sur le sujet.

  8. Bonjour ! Quelqu'un de mon groupe Facebook a partagé ce site avec nous, alors je suis venu y jeter un coup d'œil. J'apprécie les informations qu'il contient. Je le mets dans mes favoris et je vais le tweeter à mes followers ! Merveilleux blog et conception et style étonnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *