Comment faire preuve de créativité au travail ?

Ne perdons plus notre temps à attendre le bon moment

Il était une fois un jeune homme avec un rêve. C’était un chanteur talentueux et il rêvait d’utiliser ce don pour devenir une star. Alors qu’il était au lycée, il eu une opportunité de suivre son rêve mais il pensait qu’il était trop jeune et qu’il devait se concentrer sur ses études, il décida alors d’attendre le bon moment.

Puis, il alla à l’université où une nouvelle chance se présenta. Mais il préférait terminer son cursus et attendre le bon moment. Puis il a commencé à travailler. Peu de temps après, une nouvelle opportunité se présenta à lui mais il était sur le point de se marier et avait commencé à économiser de l’argent pour s’acheter une maison. Il fallait attendre le bon moment.

Puis il se maria et eut une autre chance de suivre son rêve. Mais il voulait fonder une famille, il fallait attendre le bon moment.

18 ans plus tard, ses enfants avaient grandi. Indépendants, il avait alors la chance de suivre son rêve. Mais il a eu beaucoup de pressions au travail, alors il a préféré attendre le bon moment.

Puis il a finalement obtenu un certain équilibre dans sa vie et avait finalement tout ce qu’il fallait pour suivre son rêve. Mais il pensait qu’il était trop vieux pour cela et avait donc raté ce bon moment.

Il vécu le reste de sa vie en regrettant de ne pas avoir saisi une de toutes ces occasions qui lui avaient été données. Si vous avez un rêve, n’attendez pas le bon moment. Peu importe votre rêve.

Cela pourrait être de lancer votre propre entreprise, de fonder une famille, d’obtenir un diplôme ou toute autre chose qui vous tient à cœur.

Ne manquez pas votre chance. Ne perdez pas votre talent. Agissez dès maintenant. Si vous ne le faites pas, vous allez le regretter.

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

9 Commentaires

  1. Guillaume dit :

    Hmm, il semble que je n'ai pas pu envoyer mon premier commentaire (il était extrêmement long) alors je pense que je vais juste résumer ce que j'avais écrit et dire que j'apprécie énormément votre blog. Je suis également un écrivain de blog en herbe, mais je suis encore novice en la matière. Avez-vous des recommandations à faire aux rédacteurs de blogs débutants ? Je vous en serais reconnaissant.

  2. Michaël dit :

    Avez-vous un problème de spam sur ce site web ; je suis également un blogueur et je voulais connaître votre situation ; plusieurs d'entre nous ont développé de belles méthodes et nous cherchons à échanger des méthodes avec d'autres, pourquoi ne pas m'envoyer un e-mail si cela vous intéresse.

  3. Il a été tout simplement incroyablement généreux de votre part de fournir ouvertement ce qu'exactement de nombreux individus auraient commercialisé pour un livre électronique afin de gagner de l'argent pour leur fin, principalement étant donné que vous auriez pu l'essayer dans le cas où vous le vouliez.

  4. Je tiens à vous remercier de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Après avoir parcouru le net et rencontré des techniques qui n'étaient pas productives, j'ai pensé que ma vie était fichue.

  5. Je me sens vraiment heureux d'avoir vu cette page web et j'espère que je pourrai encore passer de nombreux moments divertissants en lisant ce document. Merci encore pour tous ces détails.

  6. Je suis curieux de savoir quel est votre logiciel de blog ?

  7. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

  8. Alexandre dit :

    Et bien sûr, je suis toujours stupéfait par les choses remarquables que vous nous proposez. Les quatre faits présentés sur cette page sont indéniablement les plus efficaces que j'aie jamais eus.

  9. Écrivez davantage, c'est tout ce que j'ai à dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *