Est-ce que les affirmations fonctionnent vraiment ?

Si vous pouvez le rêver vous pouvez le faire

Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le réaliser – Walt Disney

Avez-vous un rêve que vous n’avez pas poursuivi tant il semblait irréaliste ? Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous vous êtes probablement déjà demandé si votre rêve ne sera jamais plus qu’un rêve. Peut-être même vous êtes vous déjà demandé ce que vous pouviez faire pour que vos rêves deviennent une réalité.

Au fil des ans, j’ai pu lire beaucoup de contradictions voir même de fausses informations circuler à propos de ce qui est possible et de ce qui ne l’est pas.

Beaucoup des ces fausses informations commencent à l’école – lorsque les enseignants et autres figures d’autorité vous disent ce qui est possible et ce qui ne l’est pas, ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas atteindre.

Mais en réalité, si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. Faire de vos rêves une réalité n’est pas une chose qui arrive seulement dans les films – cela peut aussi arriver dans la vraie vie.

Albert Einstein avait un rêve qui l’a poussé à developper l’une des plus grandes découvertes scientifiques du 20e siècle.
Paul McCartney a rêvé de la mélodie de « Yesterday » – cette chanson est devenue l’une des chansons les plus réussies de toute l’histoire de la musique.
CJ Walker, l’une des premières femmes millionnaires à réussir d’elle-même, a fait sa richesse à partir d’un rêve. Elle ne s’est pas réveillée riche, elle a travaillé dur pendant de nombreuses années pour transformer cette « idée » en réalité.

Paul McCartney a travaillé sur les paroles et la composition définitives pendant plusieurs jours et Albert Einstein n’est pas venu avec la célèbre formule au petit matin, il a passé des mois à travailler pour décrire avec précision son idée et en a fait une théorie scientifique.

Faire de votre rêve une réalité n’est pas une chose facile – mais il y a une différence entre quelque chose qui n’est pas facile et quelque chose qui est impossible.

Etes-vous le genre de personne qui font des compromis dans leur vie parce que c’est plus facile ou voulez-vous être le genre de personne qui est prêt à aller en enfer, si c’est ce qu’il faut faire pour aller au paradis ?

RECEVEZ CHAQUE MATIN UNE AFFIRMATION POSITIVE
Réfléchir, rêver, grandir
Développez un état d’esprit de croissance, surmontez les croyances auto-limitantes et transformez votre façon de penser et de ressentir la vie avec nos affirmations positives.

Service 100% gratuit – Désabonnez-vous à tout moment

Kaizen

A lire également

17 Commentaires

  1. Tous vos articles sont interressants comme celui-là, continuez ainsi.

  2. Je te félicite pour la création de ce blog et les thèmes que tu y abordes

  3. Article impressionnant! Le plus significatif que j’ai pu lire sur le sujet.

  4. Je viens de tomber sur votre site. Très sympa à vrai dire

  5. Je te félicite pour la création de ce blog et les thèmes que tu y abordes

  6. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  7. Patricia dit :

    Cela fait peu de temps que je m’intéresse au développement personnel , et déjà je pense comme toi que tout le monde devrait s’y intéresser.

  8. Je te félicite pour la création de ce blog et les thèmes que tu y abordes

  9. Bravo pour cet article et pour votre blog de manière générale.

  10. Bonjour
    « un livre libérateur qui fait un bien fou »
    C’est ainsi que l’éditeur présente ce livre suite à son succès auprès des lecteurs
    Voici le lien pour la vidéo officielle DUNOD de Laurence Luyé-Tanet,à propos de cet ouvrage paru en mai 2017
    Son titre :
    « Ne crains pas que ta vie prenne fin un jour mais plutôt qu’elle n’ait jamais commencé »
    Laurence est entrepreneur,coach,auteure de 12 livres
    Cette courte vidéo peut vous intéresser
    Et ce livre vous passionner ou passionner vos followers
    Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !

    Très cordialement
    Patrice

    0247643348

    https://www.youtube.com/watch?v=n3_c6Pp0HXA

  11. Excellent article, cependant, je me demandais si vous pouviez développer un peu plus sur ce sujet ?

  12. Matthieu dit :

    Votre blog a-t-il une page de contact ? Je n'arrive pas à la trouver, mais j'aimerais vous envoyer un courriel. J'ai quelques recommandations pour votre blog qui pourraient vous intéresser.

  13. Votre article m'a donné de nouvelles idées. Je vous remercie.

  14. Caroline dit :

    J'ai été très impressionnée par votre blog et je trouve que presque tous vos articles sont exactement ce que je cherchais. Cela ne me dérangerait pas de rédiger un article ou de développer certains des sujets que vous abordez ici. Encore une fois, c'est un blog formidable !

  15. Lorsque j'ai commenté pour la première fois, j'ai coché la case « Me notifier lorsque de nouveaux commentaires sont ajoutés » et maintenant, à chaque fois qu'un commentaire est ajouté, je reçois plusieurs courriels avec le même commentaire. Existe-t-il un moyen de supprimer des personnes de ce service ? Je vous remercie.

  16. Votre engagement à faire passer le message s'est avéré très efficace et a permis à des employés comme moi d'atteindre lesobjectifs souhaités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *